Schindler soutient la Pride Zentralschweiz "Personne ne doit avoir à faire semblant"
Début septembre, la Pride de Suisse centrale a eu lieu à Lucerne. Schindler a soutenu l'événement en tant que sponsor.
La Pride de Suisse centrale a été un grand succès - plus de 2000 personnes y ont participé. Schindler était le sponsor principal et était également présent à la manifestation avec une oratrice. Heike Henfling, Head HR Talent & Development chez Schindler Suisse, a souligné dans son discours que chez nous, toutes les personnes peuvent être ce qu'elles sont vraiment. "Après tout, nous passons tous environ un tiers de notre vie professionnelle au travail. C'est beaucoup trop de temps pour devoir faire semblant tout en donnant le meilleur de soi-même", a-t-elle déclaré au public. Et d'ajouter : "Nous sommes fiers de notre forte communauté LGBTI, qui compte plusieurs centaines de membres !"
Auparavant, Beat Züsli, président de la ville de Lucerne, s'était également adressé aux participants : "Le terme de tolérance est utilisé pour supporter la différence. On supporte ce que l'on refuse. Mais nous ne devrions pas seulement supporter les différences, mais aussi nous en réjouir. Je suis fier d'être ici", a déclaré Züsli.
Un véhicule Schindler en tête du défilé humain
Après la partie officielle avec les discours, le cortège a traversé la vieille ville de Lucerne jusqu'au Bourbaki, près de la Löwenplatz. Le cortège était mené par l'un de nos véhicules. Eric Way, Head of Inclusion & Diversity du Groupe Schindler, a conduit le véhicule en toute sécurité et au pas de course. Le bar de la fierté a ensuite ouvert ses portes au Bourbaki, et la soirée s'est terminée par de la musique et de la danse.