"Modernes, faciles à adapter, contemporains" - tels sont les nouveaux MediaScreens dans les ascenseurs du Radisson Blu Basel
L'hôtel urbain haut de gamme situé en plein centre-ville de Bâle utilise depuis peu des écrans dans ses ascenseurs pour informer et divertir ses clients. Les réactions : toutes positives.
Fin juin encore, les clients de l'hôtel Radisson Blu de Bâle étaient informés des événements par les collaborateurs de la réception, par des présentoirs, des messages pré-arrivée ou des publicités télévisées. Depuis la mi-juillet, l'hôtel urbain dispose d'un canal de communication supplémentaire. Le directeur de l'hôtel, Nicola Grupp, a fait installer trois MediaScreens de Schindler dans les ascenseurs. "Les écrans sont modernes, faciles à adapter et adaptés à notre époque", explique M. Grupp, qui avait déjà fait utiliser les ascenseurs comme plates-formes de communication numériques lors de son précédent poste de directeur général du Radisson Blu à Cologne.
Les MediaScreens sont utilisés pour promouvoir les offres de boissons et de repas ou les offres spéciales de spa. "Nous allons également diffuser des informations sur les clients, des publicités pour l'hôtel et des messages de bienvenue sur les écrans des ascenseurs", explique Grupp. Quelles sont les réactions des clients ? "Très positives !", répond le directeur général.