Schindler CX Day 2022 plus de 24 présentations passionnantes en une seule journée
L'événement marketing virtuel de Schindler aura lieu dans trois semaines. Elle propose un programme riche - de la gestion efficace du transit dans les immeubles au divertissement numérique dans les ascenseurs.
Le 4 octobre aura lieu le Schindler CX Day 2022. Cette conférence virtuelle de 24 heures, axée sur l'expérience client, est remplie de présentations, de visites guidées et de discussions. Au total, il y a un nouveau point de programme toutes les heures. Les thèmes sont très variés. Des spécialistes de Schindler démontreront la facilité avec laquelle un ascenseur peut être transformé en une plateforme numérique ou comment notre entreprise développe des produits plus durables ainsi que des services sur mesure. Nous présenterons également nos derniers produits innovants, tels que le système de gestion du transit des bâtiments PORT 4D ou le robot d'installation Schindler R.I.S.E.
En outre, plusieurs experts du secteur donneront un aperçu unique sur la durabilité, l'orientation client et les techniques de médiation. 24 thèmes différents seront présentés, avec des présentations en anglais, allemand, français, espagnol et portugais.