Notre Customer Contact Center est testé sous toutes les coutures
Un niveau d'amabilité et de compétence professionnelle supérieur à la moyenne : le Customer Contact Center de Schindler Suisse est récompensé en matière de qualité de service.
Pendant les fêtes de fin d'année, de nombreuses entreprises ferment leurs bureaux. Pas notre Customer Contact Center (CCC) : Il est à l'écoute de nos clients 24 heures sur 24, 365 jours par an. Nos collaborateurs et collaboratrices travaillent en période et veillent à ce que les problèmes et les urgences dans les ascenseurs ou sur les escaliers mécaniques soient résolus le plus rapidement possible.
En tant que centrale d'alarme et premier point de contact pour toutes les demandes de nos clients, le Customer Contact Center est une pièce centrale du puzzle de notre entreprise. La centrale d'alarme signifie que les appareils d'appel d'urgence de nos ascenseurs sont directement reliés au CCC. Ils sont régulièrement testés pour s'assurer qu'ils fonctionnent en cas de problème.
Près de 200 appels mystères
La qualité de service de notre Customer Contact Center a également été récemment testée par des appels dits "mystères". L'entreprise de conseil SmartConcept, spécialisée dans la qualité, a testé de manière ciblée les collaborateurs du CCC sous toutes les coutures en passant des appels "fictifs". Une attention particulière a été accordée à l'amabilité et à la compétence professionnelle de nos collaborateurs. Les résultats ont été très bons. Le Customer Contact Center a été récompensé par le "Best Service Award".
Ce prix est décerné aux entreprises qui se distinguent par la très bonne qualité de leur service à la clientèle. Pour ce faire, notre Customer Contact Center a été testé avec près de 200 appels dans différentes langues. Le CCC et ses collaborateurs ont atteint un niveau supérieur à la moyenne en termes d'amabilité et de compétence professionnelle. C'est ainsi que le certificat "Best Service Award 2022" a été récemment accroché au mur du Customer Contact Center à Ebikon.