Tes avantages
Équilibre travail-vie personnelle
Equilibre élevé entre vie professionnelle et vie privée avec une semaine de 40 heures, des horaires de travail flexibles et la possibilité de travailler à temps partiel. Au moins 5 semaines de vacances par an & 2 semaines de congés non payés possibles. Les éventuelles heures supplémentaires peuvent être utilisées comme des jours de vacances entiers.
Avantages pour les employés
Participation à l'abonnement aux transports publics et à l'abonnement fitness, réductions sur la flotte, chèques Reka à prix réduit, primes d'assurance à tarif préférentiel ainsi que divers avantages.
Environnement de travail sain
Environnement de travail sain grâce à des normes de santé et de sécurité élevées et à notre propre gestion de la santé en entreprise.
Développement
Grâce à des cours spécialisés et de management ainsi qu'à des formations initiales et continues, nous te préparons de manière optimale à ton développement professionnel et t'offrons ainsi d'excellentes opportunités de carrière. Notre objectif est de pourvoir trois postes de direction sur quatre en interne.
Carrière spécialisée
Avec la carrière spécialisée, tu te spécialises dans un domaine, tu deviens un spécialiste et tu grimpes ainsi les échelons de la carrière.
Indépendance
Tu montes certes tes ascenseurs de A à Z tout seul et tu gères ta journée et ton travail de manière autonome. Mais en arrière-plan, tu as une équipe solide pour te soutenir.
Benefits
Indemnisation pour tes repas de midi et le nettoyage de tes vêtements de travail, qui te sont bien sûr fournis gratuitement par nos soins.
Lift Camp
Dans notre centre de formation et de perfectionnement, tu apprendras le métier au cours des premières semaines après ton entrée en fonction et tu seras formé(e) de manière optimale à tes activités de monteur/monteuse d'ascenseurs. Tu suivras régulièrement des formations continues internes afin d'être toujours à la pointe de la technique. Et ce, toujours avec un salaire complet.
Reconversion professionnelle en tant que monteur∙e d'ascenseurs
En tant que monteur∙e d'ascenseurs, tu montes des ascenseurs de A à Z en l'espace de 2 à 4 semaines. Pendant un montage, on visse, on assemble, on perce, on câble et finalement on met toute l'installation en service.
Tu es doué(e) pour le travail manuel et tu t'intéresses à la mécanique et à l'électrotechnique ? Tu aimes prendre des responsabilités et travailler de manière autonome ? Alors cela pourrait bientôt être ton nouveau poste !
Nous recherchons des collaborateurs flexibles, qui n'ont pas le vertige, qui sont résistants physiquement, qui aiment le travail sur les chantiers et qui aiment se déplacer de manière autonome avec leur propre voiture de fonction.
Es-tu prêt(e) pour un travail varié et passionnant et pour ton prochain défi ? Alors pose ta candidature pour le poste de monteur∙e d'ascenseurs, qui convient également aux personnes qui changent d'orientation professionnelle.
Ce que disent nos collaborateurs
Schindler en tant qu'employeur
Fondé en Suisse en 1874, le Groupe Schindler est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de services connexes. Chaque jour, nos ascenseurs et escaliers mécaniques transportent 1,5 milliard de personnes dans le monde. Grâce à nos produits fiables, innovants et durables, nous rendons possible une mobilité efficace dans les immeubles d'habitation et commerciaux, les hôpitaux, les gares, les aéroports et dans bien d'autres lieux encore. Nous ne pouvons célébrer ces succès que grâce à nos fidèles collaborateurs. Fais partie de l'histoire de nos 150 ans de succès et contribue à façonner l'avenir de la mobilité.
Intéressé par un autre poste ?